C’était fortement pressenti depuis quelques jours et c’est désormais officiel : Angelo Fulgini rejoint l’Arabie Saoudite. Il a signé avec Al Taawoun.
Le milieu offensif, sur qui Pierre Sage ne comptait pas, est officiellement prêté avec option d’achat. « Le club remercie Angelo pour les émotions partagées et lui souhaite une bonne continuation », commente le RC Lens dans un communiqué officiel.
82 matches pour un bilan contrasté
Angelo Fulgini rejoint une équipe qui a terminé 8e du championnat saoudien la saison dernière. Arrivé au cours de l’historique saison 2022-2023 (84 points) en provenance de Mayence avec un contrat signé jusqu’en 2027 après une période de prêt, celui qui a fréquenté la Trannin dans sa jeunesse et qui a notamment grandi à Douai a joué 82 matches en Sang et Or pour 6 buts inscrits. Un mouvement qui intervient après 2 saisons et demi contrastées au Racing, faites de hauts et de bas. Son plus grand fait d’arme reste sans doute à ce jour son but à Bollaert contre Séville (2-1) permettant au RC Lens d’accrocher une qualification européenne à la sortie des poules de la Ligue des Champions, après avoir déjà marqué un beau coup franc à l’aller (1-1).
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.