Le RC Lens se déplacera au Havre dimanche dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Sans surprise, Andy Diouf ne sera pas de la partie alors qu’il sur le départ vers l’Inter Milan. Il n’était pas présent à l’entrainement ce matin et Pierre Sage a confirmé que si cela n’était pas encore signé, son départ était en cours.
Mamadou Sangaré, potentiellement son remplacement, sera lui opérationnel. Il est bien qualifié pour participer à la rencontre après son arrivée en provenance du Rapid Vienne.
Plus de temps de jeu dans les jambes pour Thauvin ?
Le RC Lens doit en revanche faire face à une incertitude sur le plan offensif. Martin Satriano est resté en salle et souffre d’un pépin au niveau du pied. Un point sera fait demain entre le joueur et le staff. A noter la présence à l’entrainement de Jhoanner Chavez et Rémy Labeau Lascary, de retour de blessure. Mais il est encore beaucoup trop tôt pour les imaginer jouer ce week-end. Ils devraient d’abord passer par la case réserve. Le coach lensois a par ailleurs précisé que Florian Thauvin pouvait être apte à jouer plus d’une mi-temps. « Ce qui n’en fait pas un titulaire garanti », a-t-il ajouté.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.