Nouveau départ pour Kembo Diliwidi ! Après un passage au Mans (N) en prêt, l’attaquant lensois de 19 ans repart de nouveau s’aguerrir loin de l’Artois, cette fois du côté de Quevilly-Rouen (N).
L’hiver dernier, après une première partie de saison en réserve, l’attaquant du Racing avait rejoint Le Mans pour obtenir du temps de jeu à un niveau supérieur (National). Ses débuts sont encourageants : cinq entrées en jeu lors des cinq premières rencontres. Mais, à son retour de sélection, Kembo Diliwidi perd sa place dans le groupe professionnel. Il enchaîne alors quelques matchs avec la réserve mancelle en Régional 1… avant d’être réintégré au groupe A en fin de saison pour fêter la montée du club en Ligue 2. Au final, il aura disputé sept bouts de match pour un but inscrit.
Un nouveau prêt en National
De retour à Lens cet été, Diliwidi a pris part à toute la préparation avec le groupe professionnel. Mais, jugé encore trop tendre pour prétendre à du temps de jeu en Ligue 1, le natif de Beuvry repart en prêt pour la saison, toujours sous les couleurs sang et or. Cette fois, direction QRM, en National, dans le cadre d’un prêt sec. Le championnat a déjà repris depuis une semaine : Quevilly-Rouen a disputé deux rencontres, pour une défaite et un nul.
𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗞𝗲𝗺𝗯𝗼 💫
Pur produit du @RCLens, notre nouvel offensif de 19 ans a toujours défendu le Rouge et le Jaune. Dans le Pas-de-Calais d’abord, puis à @LEMANSFC la saison dernière en National 1 (7 matchs disputés).🔗 Communiqué 👉 https://t.co/ZocRZZFRR7 pic.twitter.com/dHOjJba4Z9
— QRM 🐆 (@QRM) August 16, 2025
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.