On joue la deuxième mi-temps à Bollaert entre le RC Lens et l’AS Roma lorsqu’un énorme panache de fumée s’élève dans les airs. Le vent rapproche rapidement l’odeur d’incendie jusque sur le terrain, et en tribunes, on se concentre davantage sur ce qu’il se passe dans le ciel que sur la pelouse.
Mais que s’est-il passé ? La fumée semblait extrêmement proche de Bollaert-Delelis et pour cause : un incendie s’est déclaré à environ 800 mètres du stade.
Trois voitures en feu
Selon nos informations, les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 19h30 sur l’avenue de la Fosse 12 à Lens, une rue parallèle à l’avenue de Béthune. Trois voitures stationnées le long de la route se sont embrasées. Les flammes ont tout ravagé et la haie voisine en a également fait les frais.
Le feu a finalement été maîtrisé aux alentours de 20h. Il ne reste plus que les carcasses des trois voitures, en cours d’évacuation. Difficile, pour l’heure, de savoir d’où est parti l’incendie. La piste criminelle n'est pas écartée. La police était présente sur place.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.