Un dramatique accident de la circulation s’est produit en milieu d’après-midi dans l’Arrageois. Un automobiliste a perdu la vie après une violente collision avec un camion.
C’est aux alentours de 15 heures que l’alerte a été donnée sur la RN25, à hauteur d’Anzin-Saint-Aubin près d'Arras. Un face-à-face entre un camion frigorifique et une voiture a fait deux victimes. L’automobiliste, en arrêt respiratoire à l’arrivée des secours, se trouvait dans un état critique selon nos informations.
Le Smur et la police sont rapidement intervenus. L’axe a été totalement coupé dans les deux sens afin de sécuriser la zone. Le conducteur du poids lourd, âgé d’une vingtaine d’années, a été pris en charge par les pompiers. Il souffre de blessures légères.
L'automobiliste n'a pas survécu
Les secours ont tenté de réanimer le conducteur de la voiture pendant de longues minutes, sans succès. L’homme, âgé de 34 ans, a été déclaré décédé sur place par un médecin du Smur.
Une enquête va être ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. La RN25 devrait rester fermée à la circulation au moins jusqu’à 18 heures.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.