[Vidéo] Neil El Aynaoui est arrivé à Rome, un comité d’accueil au rendez-vous

RC Lens.

Présent en civil samedi à la Gaillette-Gervais Martel pendant RC Lens-Dunkerque (5-1) avant de s’éclipser au cours de la seconde période, un Neil El Aynaoui semble-t-il plutôt ému a quitté l’Artois dès ce week-end pour rejoindre l’AS Rome. Il est déjà arrivé en Italie, où un petit comité d’accueil l’attendait, comme on peut le voir […]

[Vidéo] Neil El Aynaoui est arrivé à Rome, un comité d’accueil au rendez-vous

Présent en civil samedi à la Gaillette-Gervais Martel pendant RC Lens-Dunkerque (5-1) avant de s’éclipser au cours de la seconde période, un Neil El Aynaoui semble-t-il plutôt ému a quitté l’Artois dès ce week-end pour rejoindre l’AS Rome. Il est déjà arrivé en Italie, où un petit comité d’accueil l’attendait, comme on peut le voir sur une vidéo du journaliste italien Gabriele Spalletta et partagée par le célèbre spécialiste des transferts Fabrizio Romano.

Le milieu de terrain va passer sa visite médicale dans les prochaines heures avant de signer pour 5 ans dans le cadre d’un transfert qui va coûter jusqu’à 25 millions d’euros bonus inclus à l’AS Rome. Pierre Sage évoquait samedi son départ et la façon dont il comptait s’adapter, n’excluant pas un recrutement.

La fameuse étape de la visite médicale

Une étape de la visite médicale qu’il n’avait pas franchi l’été dernier lors d’un transfert avorté à Monaco en raison d’un problème au genou qui n’est jamais venu perturber sa saison une fois rétabli. Et qu’il doit passer pour signer dans le même club qui avait recalé au dernier moment Kevin Danso en raison d’un doute sur le plan cardiaque.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
[Vidéo] Neil El Aynaoui est arrivé à Rome, un comité d’accueil au rendez-vous