Neil El Aynaoui courtisé, Lens planche sur sa prolongation

RC Lens.

Malgré son départ avorté à l’AS Monaco l’été dernier, Neil El Aynaoui conserve une belle cote sur le marché des transferts. Repoussée pour l’instant, l’AS Roma est revenue à la charge. Auteur d’une nouvelle saison convaincante sous les couleurs lensoises, le milieu franco-marocain ne manque pas de courtisans. Rome est passée à l’action ces derniers […]

Neil El Aynaoui courtisé, Lens planche sur sa prolongation

Malgré son départ avorté à l’AS Monaco l’été dernier, Neil El Aynaoui conserve une belle cote sur le marché des transferts. Repoussée pour l’instant, l’AS Roma est revenue à la charge.

Auteur d’une nouvelle saison convaincante sous les couleurs lensoises, le milieu franco-marocain ne manque pas de courtisans. Rome est passée à l’action ces derniers jours, mais sa première offre de 20 millions d’euros n’a pas convaincu la direction du RC Lens, qui en attend bien davantage — si tant est qu’elle soit réellement disposée à laisser partir son joueur de 24 ans.

Un nouveau contrat lensois pour El Aynaoui ?

Selon Fabrizio Romano, les discussions se poursuivent entre la Roma et le club artésien, en amont de leur rencontre à Bollaert début août dans le cadre d’un match amical. Mais surtout, le Racing souhaite conserver El Aynaoui pour une troisième saison et compte lui confier davantage de responsabilités. La direction lensoise travaille actuellement sur une prolongation de contrat pour l’ancien joueur de Nancy, actuellement lié au club jusqu’en juin 2027.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Neil El Aynaoui courtisé, Lens planche sur sa prolongation