Plutôt Norwich que le RC Lens pour Mathias Kvistgaarden qui a tranché pour son avenir

RC Lens.

C’est un beau pari qui tombe à l’eau. En course pour attirer le buteur danois Mathias Kvistgaarden, le Racing Club de Lens s’est heurté à la concurrence anglaise. Norwich aurait récolté les faveurs du joueur lui-même. 23 buts et 7 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues, de quoi attirer l’œil de pas mal […]

Plutôt Norwich que le RC Lens pour Mathias Kvistgaarden qui a tranché pour son avenir

C’est un beau pari qui tombe à l’eau. En course pour attirer le buteur danois Mathias Kvistgaarden, le Racing Club de Lens s’est heurté à la concurrence anglaise. Norwich aurait récolté les faveurs du joueur lui-même.

23 buts et 7 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues, de quoi attirer l’œil de pas mal de clubs cet été. Ces derniers mois, son nom a été associé au Celtic Glasgow, à Francfort et à la Lazio Rome, qui se sont tous penchés sur son cas. Si le RC Lens avait un accord avec Brondby, tout n’était pas encore calé avec l’attaquant, qui hésitait entre rejoindre le club de l’Artois et celui de Norwich en Championship. Le club anglais, qui évolue dans la puissante 2e division anglaise (Championship), discutait également avec Brondby et ne manque pas de moyens financiers.

Et comme l’écrit Tipsbladet ce vendredi soir, Kvistgaarden a tranché et décidé de rejoindre l’Angleterre pour la suite de sa carrière. Lens va donc se tourner vers d’autres pistes.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Plutôt Norwich que le RC Lens pour Mathias Kvistgaarden qui a tranché pour son avenir