Arrivé il y a un an dans le Pas-de-Calais, Hervé Koffi est prêté au SCO Angers après une saison en Artois dans un rôle de gardien numéro 2.
À la recherche de temps de jeu et d’un statut de numéro 1, Hervé Koffi ne fera pas partie de l’effectif professionnel du Racing Club de Lens lors de la saison 2025-2026. Le gardien de but a été prêté, sans option d’achat, à Angers.
Pour rappel, Hervé Koffi est arrivé en juin 2024. Le gardien burkinabé a d’abord vécu une première partie de saison dans l’ombre de Brice Samba. Puis, au départ de ce dernier en janvier, Hervé Koffi a pris le relais. Pour un mois seulement, puisque le club s’est rapidement trouvé un nouveau numéro 1 dans la hiérarchie des gardiens.
Angers SCO est heureux d’annoncer la signature d’Hervé Koffi ✍️
Le gardien burkinabé est prêté pour la saison par le RC Lens.
Bienvenue Hervé 🖤🤍
— Angers SCO (@AngersSCO) June 30, 2025
Au cours de cette période, le joueur de 28 ans a disputé six matchs (cinq de Ligue 1 et un de Coupe de France), encaissant huit buts, pour un bilan de quatre défaites, une victoire et une élimination en Coupe. Pour obtenir du temps de jeu, l’international burkinabé (60 sélections) avait d’ailleurs demandé à jouer avec l’équipe réserve.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.