Alors que son nom est régulièrement cité du côté du RC Lens ces derniers jours pour prendre la suite de Will Still, Sébastien Pocognoli a qualifié ces bruits de « rumeurs ». En attendant, le technicien belge jouait gros avec son club de l’Union Saint-Gilloise. Et s’il devait partir, ce serait sur un énorme succès.
L’Union Saint-Gilloise, victorieuse 3-1 de La Gantoise à domicile ce dimanche, a en effet arraché son premier titre de champion depuis 90 ans ! Le club bruxellois termine avec 3 points d’avance sur Bruges qui a été accroché dans le même temps par Anvers sur le score de 1-1.
Pocognoli, Castro, des pistes en pointillées ?
NO WORDS pic.twitter.com/R9HJVntbWN
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) May 25, 2025
L’Union Saint-Gilloise est ainsi qualifiée pour la Ligue des Champions. Sans doute de quoi motiver encore un peu plus Sébastien Pocognoli, grand artisan de ce succès, à rester. Ce serait d’ailleurs la tendance selon notre confrère belge spécialiste des transferts Sacha Tavolieri. L’entourage du technicien n’aurait ainsi toujours pas répondu à des appels du pied lensois. Alors que parmi les autres noms évoqués, on trouve le Dunkerquois Luis Castro, toujours selon la même source, le RC Lens aurait ralenti sur cette possibilité pour regarder de plus près d’autres profils.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.