En ce moment : Blue Monday - NEW ORDER Ecouter la radio

Une nouvelle adresse pour vos soirées d’été près d’Arras

Loisirs. Ce vendredi soir, c’est l’ouverture de la plus grande discothèque à ciel ouvert des Hauts-de-France à Saint-Laurent-Blangy, près d’Arras derrière le Set Club. S’étalant sur 5 000m², « La Bohème » vous invite à passer un moment convivial durant tout l’été.

Une nouvelle adresse pour vos soirées d’été près d’Arras
Image d'illustration - Shutterstock

Un an après la guinguette, un nouveau lieu de détente voit le jour près d’Arras. À partir de ce soir, la Bohème vous donne rendez-vous les vendredis et samedis de 23 h à 6 h et le dimanche à 15h derrière le Set Club à Saint-Laurent-Blangy. L’établissement est en mesure d’accueillir 1 500 personnes et n’accepte que les majeurs. À quoi ressemble ce lieu ? Au total, vous retrouverez des canapés et autres chaises longues pour vous détendre. Au programme : l’endroit est aussi propice à la dégustation de mets au barbecue, sans oublier les palmiers et autres oliviers qui amènent une ambiance exotique sur la piste de danse.

Quelles musiques ? 

Pour la musique, il y aura principalement des hits urbains mais aussi de l’électro, de la house et du disco. Coût de l’entrée : 10 euros avec une consommation en sachant que la première heure de 23h à 00H sera gratuite. Il sera possible d’en profiter jusqu’en début septembre.

Plus d’information sur le Facebook ou l’Instagram du Set Club d’Arras

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une nouvelle adresse pour vos soirées d’été près d’Arras