En ce moment : Don't Stop Me Now - QUEEN Ecouter la radio

Vaste campagne de recrutement lancée pour l’ouverture du Burger King à Haisnes

Lens - Liévin - Hénin. Prenez note, une campagne de recrutement est lancée pour trouver les salariés du futur Burger King à Haisnes

Vaste campagne de recrutement lancée pour l’ouverture du Burger King à Haisnes
Shutterstock

On vous en avait parlé sur HorizonActu, un Burger King va ouvrir ses portes en août à Haisnes, à deux pas d’Auchy-les-Mines. France Travail Béthune a lancé une campagne de recrutement. Une réunion d’informations collective sera organisée le lundi 27 mai. Il s’agira de passer un test afin de déterminer si vous pouvez travailler auprès de cette chaîne de fast-food. Le nombre exact de candidats n'a pas été mentionné mais  « il y en aura pas mal », nous précise-t-on. 

L’intérêt de l’exercice

Lors de l’exercice, il faudra monter que vous respectez les normes et consignes. Vous devrez également prouver que vous savez maintenir votre concentration sur la durée. Votre autonomie sera évaluée et la prise d’initiative appréciée. Les examinateurs vont aussi vérifier votre capacité à travailler sous tension et en équipe. Si vous êtes retenu, vous passerez alors un entretien. Une fois embauché, vous serez formé à Liévin (notamment pour la prise de parole en public) pendant six semaines, le transport et les repas seront assurés par l’employeur. 

Vos missions :
·        Accueil des clients
·        Prise de commandes
·        Production de commandes
·        Préparation du plateau
·        Service en salle
·        Encaissement
·        Entretien

Il s’agit d’un CDI de 104h/mois. Vous travaillerez tous les jours ainsi que les week-ends et les jours fériés en tranche horaire allant de 9h à 23h. Pas de limite d’âge, de diplômes ou d’expérience requis. Vous aurez le droit à deux jours de repos consécutifs par semaine.

Des réunions d'information sont prévues pour les candidats. Pour toute question, ils peuvent écrire à l'adresse mail suivante : mrs.62551@francetravail.fr

Retrouvez aussi plus d’infos sur cette offre en cliquant ici

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Vaste campagne de recrutement lancée pour l’ouverture du Burger King à Haisnes