En ce moment : Sensualité - AXELLE RED Ecouter la radio

Disparition inquiétante à Lens : les recherches se poursuivent

Lens - Liévin - Hénin. Marie-France Campel est portée disparue depuis le 22 février. Elle a été vue à Lens pour la dernière fois.

Disparition inquiétante à Lens : les recherches se poursuivent
DR

Où est donc Marie-France Campel ? Les proches de cette femme, âgée de 58 ans, s’inquiètent et n’ont toujours pas de nouvelle depuis le 22 février, jour de sa disparition. La quinquagénaire a quitté son domicile situé à Lens. Très vite, un appel à témoins a été lancé sur les réseaux sociaux. Cette Lensoise, blonde, mesure 1m70 et a les cheveux coupés au carré.

On apprend ce lundi via une source policière que les recherches n’ont rien donné. Les forces de l’ordre se sont rendues à Avion, commune où la voiture de la disparue a été retrouvée. Un chien, spécialisé dans la recherche de personnes disparues, a marqué à plusieurs reprises à proximité du véhicule. Malheureusement, il n’a pas été en mesure d’aider davantage les enquêteurs. Ces derniers se sont aussi appuyés sur un drone. Là aussi, les recherches n’ont rien donné !

Si vous avez des informations contactez le numéro suivant : 06 42 79 65 80 ou le commissariat de police de Lens au 03 21 13 50 00. 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Disparition inquiétante à Lens : les recherches se poursuivent