En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

Kevin Danso : «On y croit encore bien sûr»

RC Lens.

Pas le résultat espéré ce soir à domicile face à Fribourg (0-0). Avec plus de patience et de précision, les Sang et Or auraient sûrement pu attaquer la manque retour avec une petite longueur d’avance. Solide ce soir encore, Kevin Danso préfère voir le verre à moitié plein.  « Je crois qu’on a fait un bon […]

Kevin Danso : «On y croit encore bien sûr»

Pas le résultat espéré ce soir à domicile face à Fribourg (0-0). Avec plus de patience et de précision, les Sang et Or auraient sûrement pu attaquer la manque retour avec une petite longueur d’avance. Solide ce soir encore, Kevin Danso préfère voir le verre à moitié plein.  « Je crois qu’on a fait un bon match, il ne manquait que le but. Ils ont bien défendu, c’était difficile pour nous aujourd’hui. On a eu des chances de marquer mais on a su être solide derrière. Le nul est mérité. Mon tacle ? Il le fallait, je l’ai bien fait. »

danso gulde lens fribourg 150224 europa league

Fribourg a poussé

Aussi les Lensois se sont heurtés à une formation dure sur l’homme, et qui n’a pas hésité à augmenter le curseur de l’intensité. «C’est une équipe qui joue beaucoup sur le 2e ballon, ils ont été solides. Chez eux, ils devront s’ouvrir un peu plus et si on joue bien on saura utiliser notre vitesse, notre intensité pour marquer. C’est une équipe allemande qui est tactiquement très intelligente on y croit encore bien sûr. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Kevin Danso : «On y croit encore bien sûr»