En ce moment : Tres biennn - EDDY DE PRETTO Ecouter la radio

Une femme meurt dans un incendie à Hénin-Beaumont

Faits divers. Un incendie s'est déclaré à Hénin-Beaumont en fin de journée ce samedi. Une femme a perdu la vie, il s'agit du deuxième incendie mortel dans l'Artois ce week-end.

Une femme meurt dans un incendie à Hénin-Beaumont
Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisées - Adrien Bonnerot

Encore un incendie mortel dans l’Artois ce week-end. Ce samedi vers 19h30, 22 sapeurs-pompiers des casernes de Oignies, Lens et Hénin-Beaumont ont été mobilisés dans cette dernière commune rue Montpencher. A leur arrivée, ils ont pu constater qu’un feu s’était déclaré au premier des deux étages d’un bâtiment mitoyen, avec un commerce de ventes et achats de timbres au rez-de-chaussée.

Les deux étages sont des habitations et après avoir utilisé deux lances dont une sur échelle aérienne pour éteindre l’incendie, les secours ont pris en charge la seule victime impliquée. Une femme de 76 ans a malheureusement perdu la vie et a été déclarée décédée par le médecin du SMUR. Concernant le commerce, aucun chômage technique n’est à prévoir. La police, le maire de la commune et la Structure Mobile d'Urgence et de Réanimation étaient sur place.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une femme meurt dans un incendie à Hénin-Beaumont