En ce moment : Les démons de minuit - IMAGES Ecouter la radio

Lilian Nalis : « Ça peut finir avec une jambe cassée pour David Pereira Da Costa »

RC Lens.

La rencontre de samedi entre Nantes et le RC Lens à la Beaujoire (0-1, 20e journée de Ligue 1) a été marqué par une décision totalement incompréhensible du côté de l’assistance vidéo. Alors que des images montraient clairement les 2 pieds décollés de Zézé sur la jambe de David Pereira Da Costa, celle-ci à estimer […]

Lilian Nalis : « Ça peut finir avec une jambe cassée pour David Pereira Da Costa »

La rencontre de samedi entre Nantes et le RC Lens à la Beaujoire (0-1, 20e journée de Ligue 1) a été marqué par une décision totalement incompréhensible du côté de l’assistance vidéo. Alors que des images montraient clairement les 2 pieds décollés de Zézé sur la jambe de David Pereira Da Costa, celle-ci à estimer qu’il n’y avait pas lieu d’adresser un carton, ne serait-ce que jaune, alors que le rouge sautait aux yeux pour tout le monde.

« Choquant »

nalis lens paris 140424

Florent Batta, qui était assisté de Stéphanie Frappart et Stéphane Bré à la vidéo, a bien communiqué avec eux, mais n’a visiblement pas été incité à aller revoir des images qui parlaient pourtant d’elles-mêmes. De quoi interpeller Lilian Nalis, l’adjoint de Franck Haise. « Quand on revoit les images, pour moi c’est choquant. Je m’étonne que la VAR, qui a pourtant checké les images, n’ait absolument rien prononcé. C’est un grand étonnement parce que ça peut finir une jambe cassée », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’après-match, dans des propos relayés par L’Equipe.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Lilian Nalis : « Ça peut finir avec une jambe cassée pour David Pereira Da Costa »