En ce moment : Another Brick In The Wall, Pt. 2 - PINK FLOYD Ecouter la radio

Massadio Haïdara n’ira finalement pas jouer la Coupe d’Afrique des Nations

RC Lens.

Il va finalement rentrer à la Gaillette ! Présent au centre technique de Kabala depuis plusieurs jours, Massadio Haïdara ne figure finalement pas sur la liste finale du Mali pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations. Le pays était l’un des derniers à ne pas avoir dévoilé sa liste officielle de joueurs pour la CAN. […]

Massadio Haïdara n’ira finalement pas jouer la Coupe d’Afrique des Nations

Il va finalement rentrer à la Gaillette ! Présent au centre technique de Kabala depuis plusieurs jours, Massadio Haïdara ne figure finalement pas sur la liste finale du Mali pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations.

Le pays était l’un des derniers à ne pas avoir dévoilé sa liste officielle de joueurs pour la CAN. Le sélectionneur Eric Chelle a finalement levé le voile, il a publié sa liste de 27 joueurs pour défendre les chances du Mali dans le tournoi. Et surprise, le défenseur Lensois Massadio Haïdara n’y figure finalement pas. En effet, l’homme au 17 sélections avec les Aigles se serait blessé hier matin, mardi, lors d’un entraînement. Son indisponibilité n’est pas encore connue, il reviendra cependant en Artois pour suivre sa convalescence.

Trois départs pour la CAN finalement

Finalement, seuls trois joueurs du RC Lens ont quitté le club pour aller disputer la compétition qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février prochain. Salis Abdul Samed (Ghana), Nampalys Mendy (Sénégal) et Morgan Guilavogui (Guinée) sont les seuls partants. Ajoutez à cette liste les départs de Cortès (Colombie, tournoi pré-olympique) mais aussi de Khusanov (Ouzbekistan, Coupe d’Asie).

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Massadio Haïdara n’ira finalement pas jouer la Coupe d’Afrique des Nations