En ce moment : Lovely flight - DIDIER SINCLAIR Ecouter la radio

Recrute un conseiller en séjour touristique à Arras

Offres d'emploi. CV, lettre de motivation...

Recrute un conseiller en séjour touristique à Arras
Shutterstock

Un poste de conseiller ou conseillère touristique à Arras. Dans la globalité, vous assurerez la commercialisation des produits et offres touristiques de la base de loisirs nautiques, vous accueillerez les groupes dans le cadre des activités ou des séminaires et réunions. Vous serez chargé d'informer, promouvoir et vendre le territoire. Vous assurerez la vente de produits touristiques sur la base de loisirs nautiques.

Vos missions seront d’assurer l'accueil téléphonique et physique de la base de loisirs nautique, assurer l'accueil des groupes, traiter les demandes d'informations et de réservation, assurer la promotion du territoire et des partenaires de la base, lors des actions de promotion et sur tout autre média, renseigner les tableaux de bord statistiques, mettre à jour l'information disponible à la clientèle, appliquer le Schéma d'Accueil et de Diffusion de l'Information. Vous gèrerez également la location des salles de réunion et participerez à l'établissement du planning d'occupation. Vous assurerez la vente des produits touristiques) et le suivi des encaissements.

Le poste est un contrat à durée indéterminée en 37 heures hebdomadaires avec RTT et 5 jours de fractionnement pour un salaire mensuel brut de 1796 euros. Vous serez susceptibles de travailler le week-ends et jours fériés. Si cet offre vous interesse, rendez-vous sur pôle emploi muni du numéro d’offre suivant : 166CSDZ.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Recrute un conseiller en séjour touristique à Arras