En ce moment : Popcorn Salé - SANTA Ecouter la radio

Trois semaines de travaux sur une bretelle d’accès à l’autoroute A26

Ça se passe près de chez vous. Prenez note, il ne sera plus possible d'accéder à l'A26 si vous venez de la RD 301. Explications !

Trois semaines de travaux sur une bretelle d’accès à l’autoroute A26
Capture d'écran - Google Maps

Prenez note de cette information si vous avez l’habitude de circuler sur l’A26 en semaine ou même le week-end ! La SANEF communique sur son site sur la fermeture d’une bretelle d’accès de la RD 301 en direction de Bruay-la-Buissière vers le péage de Liévin (la sortie n° 6.2). Il s’agit de la photo d’illustration de l’article. Pour accéder à l’A26 si vous arrivez de Bruay-la-Buissière, vous devrez alors continuer sur l’A21, prendre la première sortie (celle de Liévin) et faire demi-tour pour récupérer le péage de l’A26 au niveau d'Aix-Noulette. Ces travaux de « réfection de glissières de sécurité » sont prévus du 27 novembre au 15 décembre.

D’autres travaux sont terminés

À noter que les travaux de sortie de l’autoroute A26 au niveau de l’échangeur n° 6.2 (secteur Bully-les-Mines, Aix-Noulette) sont terminés. En sortie de péage, les automobilistes ne pouvaient pas prendre la direction de la rocade minière (D301) direction Bruay-la-Buissière ! L'accès est libre depuis ce vendredi 24 novembre. 

La SANEF communique régulièrement sur son site concernant l’avancement de ces chantiers situés dans le Nord et l’Est de la France. L’entreprise précise que la bretelle d’entrée vers l’A26 depuis la RN 17 (l’axe entre Lens et Arras) et la bretelle de sortie depuis l’A26 vers la RN 17 sont encore fermées du 27 novembre, 7h, jusqu’au 1er décembre 18h. Encore un peu de patience ! 

Vous voulez éviter les bouchons liés aux travaux et emprunter d’autres itinéraires ? Ecoutez Horizon pour suivre l’info-trafic en temps réel !
88.0 FM Lens/Béthune
98.5 FM Arras
Sur le DAB+ dans l’Artois et la métropole lilloise
Sur HorizonActu.fr en activant le player et sur l’application HorizonActu.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Trois semaines de travaux sur une bretelle d’accès à l’autoroute A26