En ce moment : Jamming - BOB MARLEY Ecouter la radio

Brice Samba tient bien la corde pour jouer Grèce-France

RC Lens.

Brice Samba semble bien se trouver à la veille de sa 2e cape en équipe de France. Cela était pressenti avant la victoire 14-0 contre Gibraltar et ça l’est d’autant plus depuis que la sélection de Didier Deschamps est assurée d’être tête de série à l’Euro 2024. Didier Deschamps avait laissé échapper un indice qui […]

Brice Samba tient bien la corde pour jouer Grèce-France

Brice Samba semble bien se trouver à la veille de sa 2e cape en équipe de France. Cela était pressenti avant la victoire 14-0 contre Gibraltar et ça l’est d’autant plus depuis que la sélection de Didier Deschamps est assurée d’être tête de série à l’Euro 2024.

Didier Deschamps avait laissé échapper un indice qui laissait en vérité bien peu de places au doute avant le match contre Gibraltar, concernant les différents changements qu’il compte opérer pour le match de mardi à Athènes qui n’aura aucun enjeu autre que de préparer la suite, même s’il compte pour les éliminatoires de l’Euro. « C’est probable, c’est possible », avait-il lâché en conférence de presse d’avant-match contre Gibraltar, alors qu’il était interrogé sur un possible turnover chez les gardiens d’un match à l’autre. Pour L’Equipe, qui suit les Bleus au quotidien, la titularisation du Lensois à la place de Mike Maignan est même aujourd’hui une certitude. Brice Samba avait défendu les buts des Bleus une première fois en juin, à Faro, contre Gibraltar pour une victoire 3-0.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Brice Samba tient bien la corde pour jouer Grèce-France