En ce moment : The Real Thing - LISA STANSFIELD Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du lundi 27 novembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du lundi 27 novembre
- Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier,  Vous allez pouvoir prouver vos talents de médiateur à l'occasion d'un conflit dans votre entourage

Taureau, La forme est présente, vous êtes presque électrique, parce que vous avez refoulé certains besoins, accordez-vous du temps pour votre vie privée.

Gémeaux, Vous devrez rompre avec certaines habitudes qui ne correspondent plus à vos exigences actuelles, cela vous permettra de vous rapprocher de vos idéaux affectifs.

Cancer, N'hésitez pas à dire ce que vous ressentez sans vous emporter, vous devriez être entendu. Faites également des propositions sinon ce n'est pas la peine de vous plaindre.

Lion, C'est dans le domaine financier que vous serez le plus à l'aise pour communiquer votre détermination à ceux qui sont à même de vous soutenir.

Vierge, Il va falloir insister si vous voulez obtenir un peu de compagnie, ne vous découragez pas trop vite, c'est la persévérance qui paiera aujourd'hui

Balance, Si vous avez besoin de vous détendre, faites-le sans que cela empiète sur votre temps de travail. Vous avez besoin de repos, n'attendez pas d'être éreinté pour le faire.

Scorpion, Des échanges de services vont arranger vos affaires… la solidarité, la camaraderie, l'émulation sont à l'ordre du jour

Sagittaire, Vous avez besoin de vous évader de certaines difficultés, un effort sera nécessaire pour affronter ce qui doit l'être.

Capricorne, Les complications domestiques s'accumulent et vous hésitez à rassembler tous vos proches pour mettre à plat les tensions qui règnent en ce moment

Verseau, Vous avez du mal à tempérer vos doutes, rien ne vous rassure ! Remettez à demain certaines discussions en famille

Poissons, Le foyer vous pose problème. Des dissensions se manifestent au sein de la famille et vous devez faire face

Passez tous une belle journée

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du lundi 27 novembre