En ce moment : Adieu - JEREMY FREROT Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du mardi 21 novembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du mardi 21 novembre
- Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier,  Aujourd'hui, vous créerez autour de vous une atmosphère conviviale qui sera fortement appréciée.

Taureau, Aujourd'hui, vous décidez de mettre en avant votre côté provocateur. Personne ne restera indifférent à votre petit jeu de la séduction.

Gémeaux, Vous avez décidé de partager votre bonne humeur avec vos proches, en voilà une bonne nouvelle ! La journée est donc idéale pour lancer les invitations !

Cancer, Un évènement concernant votre entreprise ou votre lieu de travail pourrait retenir votre attention et celle de vos collègues.

Lion, C'est dans la détente mentale que vous trouverez le plus sûr moyen de vous ressourcer aujourd'hui. Évadez-vous dans un art.

Vierge, Cette journée s'annonce d'une tranquillité et d'un équilibre idéal. Profitez de ce calme pour vous occuper de vous !

Balance, Par votre capacité à oublier l'heure quand vous êtes au travail, vous pourriez zapper quelque chose d'important.

Scorpion, Le moment est propice pour apprécier les petites choses de l'existence et passer d'agréables moments avec ceux que vous aimez.

Sagittaire, Amours, amitiés, n'hésitez pas, prenez tout ! Si vous êtes en couple, l'envie d'officialiser n'est pas loin.

Capricorne, Vous gagnez en confiance parce que vos actions sont reconnues. Le domaine des finances est très marqué par une période favorable.

Verseau, Aujourd'hui, vous avez besoin de prendre du recul et de laisser poser les choses. Dès lors que vous aurez fait vos choix, vous vous mettrez rapidement au travail.

Poissons, L'énergie n'est pas transcendante et vous devez compter sur vos réserves.

Excellente journée à tous !  

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du mardi 21 novembre