En ce moment : Emmene Moi - CALEMA Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du mardi 24 octobre

L'horoscope. Tous les jours, retrouvez votre horoscope sur HorizonActu avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du mardi 24 octobre
- Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier,  Tout se passe bien pour vous, vous n'avez aucune raison de vous démotiver. Ne faites pas l'envieux si l'un de vos collègues venait à gagner plus d'argent que vous.

Taureau, Écoutez les conseils de ceux qui vous apprécient et vous aiment. C'est un bon moment pour faire un petit investissement dans votre foyer.

Gémeaux, Servez-vous de votre intuition ou, mieux encore, prenez le temps de réfléchir avant d'agir.

Cancer, Le bien-être vous envahit ! Votre emprise sur les autres sera plus forte, n'abusez pas pour autant.

Lion, La journée est placée sous le signe de la communication et vous n'aurez aucun mal à convaincre les autres de vous suivre. Que du positif !

Vierge, Journée idéale pour papillonner et voler de baiser en baiser sur des lèvres amoureuses et offertes. Quelle tendresse !

Balance, L'ambiance s'annonce légère et divertissante. Ce n'est pas une raison pour autant pour vous disperser et faire n'importe quoi. Amusez-vous en gardant les pieds sur terre !

Scorpion, Surveillez votre système digestif, vous avez abusé de bonnes choses, un régime arriverait à point nommé pour rétablir votre équilibre.

Sagittaire, Ne vous mettez pas au service des autres seulement pour vous sentir exister, ils finiront par en profiter et vous serez déçu !

Capricorne, Pour redonner une impulsion à votre couple, vous faites preuve de créativité, vous recherchez la nouveauté, votre moitié apprécie vivement vos efforts.

Verseau, Il est probable que les soucis que vous rencontrez ne datent pas d'hier et que c'est le moment de les régler.

Poissons, Votre sens de l'observation fait merveille et tous les détails vous sautent aux yeux. La véritable question est de savoir quand passer à l'action?

Excellente journée à tous !  

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du mardi 24 octobre