En ce moment : The Boy Is Mine - BRANDY & MONICA Ecouter la radio

Trouver un job en jouant au foot à Noyelles-sous-Lens

Lens - Liévin - Hénin. N'oubliez pas vos CV et vos... baskets !

Trouver un job en jouant au foot à Noyelles-sous-Lens
Shutterstock

Un forum de l’emploi sera organisé ce mercredi à Noyelles-sous-Lens. Oubliez ce que vous connaissez de ces rendez-vous. Les demandeurs d’emploi ne devront pas s’asseoir à une table pour échanger directement avec les employeurs. Du moins, pas dans un premier temps. Laissez tomber les chaussures de ville et privilégiez les baskets (ou les crampons)! L’US Noyelles-sous-Lens organise un job dating sous la forme d’un match de football ! Le rendez-vous est donné à 9h30 au stade André-Sanniet, situé rue de Carvin. N’oubliez pas vos CV !

Plus de trente entreprises, représentant de nombreux secteurs d’activités, seront présentes. On retrouvera notamment Pôle Emploi, DomusVI, Sup Intérim, AFP21, AFPA, Supplay, Kyrielys, L'école des chefs, Colas, ou encore McDonald’s.... 

Si la matinée est réservée au football, la suite de la journée est en revanche consacrée aux entretiens. Les job dating se dérouleront de 13h à 17h. Les deux parties auront déjà sympathisé dans le cadre du match de football. Plus concrètement, l’activité proposée sera un « Foot’Olympiade ». Autrement dit, les activités seront adaptées à tous les publics. Les demandeurs d’emploi sont conviés à ce rendez-vous mais les amateurs du ballon rond peuvent aussi se greffer dans les équipes.

Un match de foot avant des entretiens d’embauche : pas une première pour le club de Noyelles-sous-Lens

Ce n’est pas la première fois que l’US Noyelles-sous-Lens organise ce job dating un peu particulier. Demandeurs d’emploi et recruteurs ont déjà chaussé les crampons en avril dernier ! Devant le succès de cette édition, le club a décidé de renouveler l’expérience. Pôle Emploi nous précise que certains demandeurs d’emploi ont retrouvé un job par la suite.

Plus d’informations auprès du club de Noyelles-sous-Lens. Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : usnoyelles.leclercq@gmail.com

 

 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Trouver un job en jouant au foot à Noyelles-sous-Lens