En ce moment : A Kind Of Magic - QUEEN Ecouter la radio

Angelo Fulgini : Andy Diouf, « c’est un peu le profil de Seko»

RC Lens.

Elu Lensois du match par nos lecteurs à l’issue de la rencontre RC Lens – Torino (0-0), Andy Diouf a frappé fort pour sa première sortie sur le pré de Bollaert hier soir. Il lui a fallu quelques minutes mais il a finalement pris ses marques très vite, proposant sans cesse des solutions au milieu. […]

Angelo Fulgini : Andy Diouf, « c’est un peu le profil de Seko»

Elu Lensois du match par nos lecteurs à l’issue de la rencontre RC Lens – Torino (0-0), Andy Diouf a frappé fort pour sa première sortie sur le pré de Bollaert hier soir. Il lui a fallu quelques minutes mais il a finalement pris ses marques très vite, proposant sans cesse des solutions au milieu. Elégant balle au pied, il s’est montré à son avantage quand il a fallu porter le ballon et bousculer l’entrejeu ainsi que la défense turinoise. Prometteur donc. Et son coéquipier Angelo Fulgini ne dira pas le contraire.

andy diouf lens torino 2

«Andy, il a été bon contre le Torino, on connaît ses qualités, pose Fulgini. Il aime bien percuter avec le ballon, perforer les défenses. C’est un peu le profil de Seko, il a fait un bon match, il commence à monter en rythme, c’est bien, on a une grosse saison qui nous attend et on aura besoin de tout le monde. Il y aura beaucoup de matches, il faudra être prêts pour cette saison.»

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Angelo Fulgini : Andy Diouf, « c’est un peu le profil de Seko»