En ce moment : Lovers In A Past Life - CALVIN HARRIS Feat RAG'N'BONE MAN Ecouter la radio

200 personnes réunies lors d'une rave party à Bapaume

Arras - St Pol. Une rave party a été organisée près de Bapaume dans la nuit de samedi à dimanche. Au plus fort de la soirée, 200 personnes étaient présentes sur place.

200 personnes réunies lors d'une rave party à Bapaume

Nouvelle fête clandestine dans l’Artois, après celle de Lens au mois de février et Aix-Noulette en mai. Cette fois c’est près du péage de Bapaume qu’une rave party s’est installée et plus exactement près de Favreuil. L’évènement a débuté samedi soir et selon les informations de nos confrères de La Voix du Nord, c’est lors d’une patrouille que la gendarmerie de Bapaume-Bertincourt à découvert le lieu de la fête aux alentours d’une heure du matin dans la nuit de samedi à dimanche.

Des renforts ont immédiatement été mobilisés afin de sécuriser les lieux, contrôler les fêtards qui entraient et sortaient mais aussi les verbaliser. Six personnes ont écopé d’un procès-verbal, la moitié pour conduite sous l’emprise d’alcool et l’autre moitié pour conduite sous l’emprise de stupéfiants. Les organisateurs de la fête clandestine ont fait l’objet d’une procédure pour avoir créé cet évènement sans autorisation.

Près de 200 participants

Les autorités ont dénombré pas mois de 200 participants au plus fort de la soirée. A la fin de l’évènement en début de matinée ce dimanche, le nombre de fêtards s’est réduit de moitié avant que les lieux ne soient totalement vidés dans l’après-midi.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
200 personnes réunies lors d'une rave party à Bapaume