En ce moment : New York Avec Toi - TELEPHONE Ecouter la radio

Un homme meurt sous sa voiture à Le Transloy

Faits divers. Véritable drame survenu à Le Transloy ce jeudi. Alors qu'il réparait sa voiture un homme s'est retrouvé écrasé par son véhicule et a perdu la vie, la gendarmerie doit déterminer les circonstances du décès.

Un homme meurt sous sa voiture à Le Transloy
Shutterstock

Une réparation qui vire au drame. Ce jeudi vers 12h30, plus d’une dizaine de sapeurs-pompiers des casernes de Bucquoy et Péronne ont été mobilisés à Le Transloy. Accompagnés par la structure mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) de Cambrai, les secours sont intervenus car un homme était coincé sous son véhicule à son domicile.

Dès son arrivée, le personnel s’est empressé de décoincer l’homme, inanimé. En arrêt-cardio respiratoire, la victime était, selon les premières informations, entrain d’effectuer de réparations mécaniques sur son véhicule. Le SMUR a toute de suite pratiqué le protocole de réanimation. Malheureusement l’homme de 38 ans n’a pas survécu et a été déclaré décédé.

Des circonstances à déterminer

La gendarmerie de Bapaume était également sur les lieux. Un cric mal placé, un faux mouvement... Les forces de l’ordre ont été chargées de déterminer les circonstances de ce décès.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Oceane 28/07/2023 - 18h07
Signaler ce commentaire

oupsss....mais quel drame...pauvre homme si jeune, courage à ses proches et sincères condoléances.. personne n'est jamais prêt à vivre la perte d'un être cher

En direct
Un homme meurt sous sa voiture à Le Transloy