En ce moment : So in love with you - DUKE Ecouter la radio

Le magasin TEDi recrute à Lens

Offres d'emploi. Plusieurs personnes sont recherchées

Le magasin TEDi recrute à Lens
- Shutterstock

Des postes d’employés libre service sont à pourvoir à Lens. Il s’agit de CDI à temps partiel dans le magasin TEDi. L'enseigne de discount/bazar non-alimentaire TEDi arrive en France, et recherche pour son magasin à Lens ses employés libre-service. Votre activité consiste à réceptionner et vérifier les commandes (manutention de charges moyennes à prévoir). Vous mettez les articles en rayon, les étiquetez et contrôlez les DLC. Vous gérez les approvisionnements. Vous assurez également les encaissements. Vous participez à l'entretien de la surface de vente.

Possibilité d'évolution vers un temps plein

Heures de mission les samedis et certains jours fériés. Le recrutement se fera par la MRS (Méthode de Recrutement par Simulation). Attention, dans ce recrutement, seront proposés des CDI et des CDD. La plupart des postes seront des temps partiels (22h/semaine), mais ces horaires pourront évoluer, pour certains, vers du temps plein. Un plus si vous avez une première expérience similaire.

Salaire brut, 11,52 euros de l'heure sur 12 mois.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 158NNGW afin d’adresser votre candidature.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct