En ce moment : Colore - LES INNOCENTS Ecouter la radio

Le restaurant « Au Bureau » débarque à la Porte Nord à Bruay-la-Buissière

Béthune - Bruay. Beer's & Co, Les 3 Brasseurs... l'offre de restauration se diversifie avec l'arrivée d'une nouvelle enseigne à la Porte Nord de Bruay-la-Buissière.

Le restaurant « Au Bureau » débarque à la Porte Nord à Bruay-la-Buissière
Shutterstock

Vous avez peut-être aperçu un chantier qui vient de démarrer à la Porte Nord à Bruay-la-Buissière ? Nous avons eu confirmation qu’un nouveau restaurant était en cours de construction sur la zone commerciale. Après s’être installé à Liévin, Hazebrouck, Noyelles-Godault puis Arras, « Au Bureau » débarquera très prochainement à Bruay ! L’enseigne viendra étoffer une offre déjà bien présente dans ce secteur. En effet, Les 3 Brasseurs, Le Comptoir du Malt, Il Padrinio ou encore Beers & Co sont déjà implantés à l’entrée de la ville, sans oublier les fast-foods.

Encore un peu de patience

Le chantier n’en est qu’à son commencement ! Les travaux ont débuté depuis lundi. L’ouverture de ce restaurant pose plusieurs questions. Est-ce que cette nouvelle offre viendra encore une fois rajouter du passage à cette zone commerciale déjà bien fréquentée, a contrario du centre-ville ? On le rappelle, le coeur de ville s’est récemmentdistingué par l’ouverture d’une boutique partagée. Si la restauration s’implante de plus en plus hors de la ville, la rue Alfred Leroy s’oriente en partie vers l’artisanat et le savoir-faire local.  8 commerçants se partagent cette boutique partagée dans ce secteur du centre-ville. On y retrouve des créateurs qui exposent des bougies, des bijoux fabriqués avec du bois, de la pâtisserie, de la réflexologie…

L'ouverture du restaurant « Au Bureau » est prévue d’ici la fin de l’année !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le restaurant « Au Bureau » débarque à la Porte Nord à Bruay-la-Buissière