En ce moment : I Don't Wanna Wait - DAVID GUETTA & ONE REPUBLIC Ecouter la radio

Habib Diarra veut rejoindre Lens mais n’ira pas au clash avec Strasbourg

RC Lens.

Dossier compliqué sur la table de la direction lensoise. Alors que son mercato est déjà bien engagé, le Racing Club de Lens insiste pour la venue de Habib Diarra. Récemment, une offre de 14 millions d’euros a été rejetée par Strasbourg, son club actuel. Mais le jeune joueur de 19 ans sous contrat jusqu’en 2027 […]

Habib Diarra veut rejoindre Lens mais n’ira pas au clash avec Strasbourg

Dossier compliqué sur la table de la direction lensoise. Alors que son mercato est déjà bien engagé, le Racing Club de Lens insiste pour la venue de Habib Diarra. Récemment, une offre de 14 millions d’euros a été rejetée par Strasbourg, son club actuel. Mais le jeune joueur de 19 ans sous contrat jusqu’en 2027 a fait savoir aux deux clubs qu’il aimerait rejoindre le RC Lens cet été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Habib Diarra (@habib.diarra.38)

Désormais, il faut donc convaincre le club alsacien de lâcher son joueur. Une hypothèse qui n’était pas envisageable il y a peu encore du côté de l’autre racing. Mais selon L’Equipe, les dirigeants strasbourgeois ont fixé le début des discussions à 20 M€. Le RC Lens pourra-t-il s’aligner ? En tout cas, Habib Diarra a fait savoir qu’il ne comptait pas aller au clash contre sa direction. Naples, Burnley et Manchester United sont également venus aux renseignements.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Habib Diarra veut rejoindre Lens mais n’ira pas au clash avec Strasbourg