En ce moment : Comment tu vas - ELOIZ & RIDSA Ecouter la radio

Agglo Lens-Liévin : comment bénéficier d’une réduction avec le Pass’Sports ?

Lens - Liévin - Hénin. Avis aux jeunes sportifs qui veulent s’inscrire dans un club de la Communauté d’Agglomération Lens Liévin !

Agglo Lens-Liévin : comment bénéficier d’une réduction avec le Pass’Sports ?
CALL

La Communauté d’Agglomération Lens Liévin reconduit son Pass’Sports, un dispositif qui permet aux jeunes de bénéficier d’une réduction de 30 euros lors de l’inscription à un club de sport du territoire participant à l’opération. Il s’agit d’encourager la pratique sportive chez lesjeunes tout en leur donnant un coup de pouce financier. Pour la saison 2022/2023 plus de 13 000 d'entre eux ont bénéficié de l’opération dans plus de 200 clubs ! Handball, badminton, tir à l’arc, triathlon, boxe ou encore twirling bâton… le choix des sports proposés sur le territoire ne manque pas.

Faire sa demande en un clic

Dès le lundi 3 juillet, 17h (et jusqu’au 31 décembre de l’année), les demandes sont à faire en ligne sur : https://pass-sports.agglo-lenslievin.fr. Le dispositif est accessible à tout jeune de moins de 18 ans, résidant dans l’une des 36 communes de l’agglomération et inscrit dans un club de sport participant à l’opération (un seul Pass’Sports par personne). Cette opération est sans condition de ressources et d’éligibilité pour les familles. Le Pass’Sports de la CALL est cumulable avec les autres dispositifs de soutien financier à l’inscription dans un club sportif proposés par les communes, le département ou encore l’État (sous conditions d’éligibilité).

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Agglo Lens-Liévin : comment bénéficier d’une réduction avec le Pass’Sports ?