En ce moment : L'envie d'aimer - DANIEL LEVI Ecouter la radio

Raphaël Varane a fait un saut par “la maison” et n’exclut pas de revenir !

RC Lens.

Une vraie ovation. Venu saluer les supporters lensois à l’occasion du Match des Héros hier soir, Raphaël Varane a été chaleureusement accueilli par des supporters qui l’ont vu grandir sur les terrains de la Gaillette avant de s’imposer chez les grands puis quitter la maison. Le tout jeune retraité de l’Equipe de France a apprécié, […]

Raphaël Varane a fait un saut par “la maison” et n’exclut pas de revenir !

Une vraie ovation. Venu saluer les supporters lensois à l’occasion du Match des Héros hier soir, Raphaël Varane a été chaleureusement accueilli par des supporters qui l’ont vu grandir sur les terrains de la Gaillette avant de s’imposer chez les grands puis quitter la maison.

Le tout jeune retraité de l’Equipe de France a apprécié, forcément, comme il l’indique chez La Voix du Nord. « Ça fait chaud au cœur, pour moi, c’est la maison, je me sens chez moi. » Mais est-ce bientôt l’heure de rentrer pour écrire un nouveau chapitre de son histoire en Artois ? « Ça, je ne sais pas (rires). On verra à l’avenir. » Loin d’être un non catégorique, la porte est donc entrouverte !

Désormais en vacances après une saison réussie avec Manchester United (3e de PL), le défenseur de 30 ans a profité de cette parenthèse pour faire le plein de bonnes ondes. «On est des êtres humains et ça fait du bien de se régénérer, de pouvoir être présent ici, à Bollaert aussi et de passer du temps à autre chose, partager un maximum de choses différemment. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Raphaël Varane a fait un saut par “la maison” et n’exclut pas de revenir !