En ce moment : Uptown funk - MARK RONSON Feat BRUNO MARS Ecouter la radio

Pour son ouverture à Lens, la Friterie Sensas recrute

Lens - Liévin - Hénin. CV, lettre de motivation...

Pour son ouverture à Lens, la Friterie Sensas recrute
Shutterstock

La Friterie Sensas est de retour à Lens et devrait ouvrir dans le secteur de la route de La Bassée à la mi-juin. Pôle Emploi vient de préciser sur son site ce vendredi que l’équipe de la Friterie Sensas est toujours à la recherche d’employés polyvalents de restauration en CDI. 

Vous avez en charge la préparation des plats / snacks, cuisson, emballage (prises de commandes uniquement sur bornes), selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Vous effectuez aussi le nettoyage de votre poste de travail, et de la friterie (baies vitrées, bornes...).

Vos missions seront diverses : la préparation / cuisson des denrées alimentaires, la préparation des commandes, l'emballage et la remise des commandes. Vous serez polyvalent(e) sur l'ensemble de ces postes.

Vous travaillez sur des horaires postés, en roulement :
- soit pour le service du midi (9h30-14h) : découpe des denrées, préparation de l'ouverture du midi / soir, gestion du service...)
- soit pour le service du soir (18h-22h)
- le samedi et dimanche sur roulement.

Votre rémunération sera chaque mois valorisée, grâce aux primes sur investissement du personnel. Vous êtes issu(e) de la restauration, et connaissez le métier de friteur(se) ? Vous avez une véritable envie de vous investir dans votre poste, et au sein de notre enseigne ? Une période de formation en entreprise pourrait être envisagée avant la prise de poste.

Vous travaillez 35 heures par semaine pour un salaire brut de 11,52 euros sur 12 mois avec des primes. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez vous connecter sur Pôle Emploi muni du numéro de l’offre 154RXNB.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Pour son ouverture à Lens, la Friterie Sensas recrute