En ce moment : Promets Moi - VITAA Ecouter la radio

Liévin : la crèche XXL ouvre enfin ses portes !

Lens - Liévin - Hénin. L'équipement n'échappe à personne dans le quartier des Marichelles de Liévin, le nouveau centre multi-accueil est prêt à accueillir les enfants et le personnel dès ce week-end.

Liévin : la crèche XXL ouvre enfin ses portes !
Ville de Liévin

Le nouveau centre multi-accueil de Liévin sera inauguré ce samedi 13 mai. La nouvelle crèche municipale Simone de Beauvoir est l’un des grands projets du mandat municipal : 1600m2 de surface, 3 unités de vie pour les petits, les moyens et les grands, 90 berceaux. Il aura fallu 18 mois de travaux pour un coût total de 5,4 millions d'euros financés par le CCAS de la ville de Liévin (dont environ 1,1 million d'euros de subvention de la CAF et environ 400 000 euros de subvention du Département du Pas-de-Calais).

Les enfants, leurs parents et le personnel de la structure participeront à la traditionnelle coupure de ruban et à la visite guidée des différents espaces qui accueilleront jusqu’à 90 enfants rue Salvador Allende. La structure ouvrira ses portes officiellement le 22 mai.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Sab 13/05/2023 - 19h14
Signaler ce commentaire

Tellement beau sur papier. Mais 90 enfants de moins de 3 ans. Un carnage.... combien même le personnel sera au top...stop au grosse structure...oui au micro crèche

En direct
Liévin : la crèche XXL ouvre enfin ses portes !