En ce moment : In Your Eyes - THE WEEKND Ecouter la radio

Arras : Un job dating pour trouver un contrat d'apprentissage

Arras - St Pol. Il aura lieu dans un lycée

Arras : Un job dating pour trouver un contrat d'apprentissage
- Shutterstock

Un job dating au lycée ! Ce vendredi matin, le lycée professionnel Jacques Le Caron à Arras organise un job dating apprentissage dans ses murs. Si vous avez le projet de travailler dans le bâtiment, vous tenez la bonne adresse. Le lycée Jacques Le Caron accueillera quelques 23 entreprises, toutes spécialisées dans le bâtiment, ce vendredi 12 mai dans le cadre d'un job dating.

À qui il s'adresse ?

L'apprentissage est dirigé vers les personnes de 15 à 30 ans, et sans limite d'âge si vous êtes reconnu travailleur handicapé. Il sert à se former à un métier avec des cours théoriques mais également de la pratique dans des entreprises. D'ailleurs, 33 classes de l'établissement vont pouvoir participer à ce job dating pour trouver une entreprise. Parmi les secteur en demande, celui de la marbrerie,un secteur d'activités très demandeur mais recevant peu de candidature malgré la bonne santé du secteur du bâtiment.

Et pour les infos pratiques : vous pouvez vous présenter au lycée ce vendredi 12 mai, de 9h30 à 12h. L'entrée est libre et gratuite.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Arras : Un job dating pour trouver un contrat d'apprentissage