En ce moment : Espresso - SABRINA CARPENTER Ecouter la radio

Tournée dans le Nord, la série HPI de retour sur TFI le…

Agenda. Les 8 épisodes de la saison 3 vont durer 52 minutes !

Tournée dans le Nord, la série HPI de retour sur TFI le…

Depuis le mois de juillet, les acteurs de la série HPI, dont Audrey Fleurot, étaient de retour dans le Nord ! Comme pour les saisons 1 et 2, les 8 épisodes que comptent cette troisième saison ont été tournés dans les Hauts-de-France, notamment à Lille, Lambersart, Armentières, Ronchin, Loos, Tourcoing ou encore à Roubaix. 

Quel synopsis ?

Toujours aussi mordante, tordante et parfois folle à lier, Morgane Alvaro, interprétée par Audrey Fleurot, va devoir continuer à courir derrière son cerveau de génie mais également derrière son cœur, qui semble avoir décidé lui aussi de marcher tout seul… « Morgane et Karadec se sont (enfin) embrassés ! Et c’est sur un baiser explosif que nous avons laissé notre géniale consultante ! Le problème, c’est que Karadec est toujours en couple et surtout que Morgane vient de découvrir que Romain, son ex disparu il y a des années n’est pas mort mais a refait sa vie avec une autre femme en Angleterre. Pour celle qui se demandait déjà si son caractère faisait fuir les gens qu’elle aime, cette découverte a de quoi renforcer ses doutes… Bref, comme d'habitude avec notre héroïne : c’est le bazar ! »

Avec un synopsis pareil, la série devraient encore cartonner ! Le premier épisode de la saison 3 de HPI sera diffusé ce jeudi 11 mai à partir de 21h10 sur TFI.

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Tournée dans le Nord, la série HPI de retour sur TFI le…