En ce moment : Take on Me - A HA Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du mardi 23 mai

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du mardi 23 mai
- Shutterstock

Bonjour à tous !


Bélier, Emporté par vos élans du cœur, vous aurez du mal à vous montrer raisonnable, équilibrez la balance. Vous aurez besoin de calme pour recharger vos batteries.


Taureau, L'amour est à son apogée. Si vous souhaitez développer des projets amoureux, n'attendez plus : c'est le bon moment pour le faire !


Gémeaux, C'est le moment de vous lancer dans de nouvelles découvertes ou d'investir d'autres domaines de connaissance.


Cancer, Votre esprit et votre cœur sont disponibles, c'est une ambiance parfaite pour faire une rencontre intéressante.


Lion , Accédez à un poste plus élevé ou à une nouvelle mission vous effraie peut-être. Prenez les choses en main, acceptez de relever de nouveaux challenges.


Vierge, Un petit air frais souffle sur votre vie de labeur. Vous allez travailler de manière plus cool, et vous en apprécierez les effets sur votre moral


Balance, Vous attendez une réponse ferme, qui ne vient pas. Ce n'est peut-être pas le meilleur jour pour que cela se fasse. Ne vous focalisez pas là-dessus !


Scorpion, Vous aurez davantage d'insouciance, ce qui vous permettra de prendre du recul par rapport à une affaire importante en suspens.


Sagittaire, Votre sens de la communication et votre diplomatie rendent vos échanges fluides aujourd'hui. Quel que soit le domaine vous réussirez à vous faire entendre et vous obtiendrez de bons résultats.


Capricorne, Votre énergie doit être canalisée si vous ne voulez pas vous retrouver lancé dans des excès stériles, qui ne feront que desservir votre cause.


Verseau, Dans le cadre du travail, une amitié amoureuse pourrait vous déstabiliser. Restez vigilant, il ne faudrait pas que cette petite amourette cause des malentendus au sein de votre groupe de travail.


Poissons, Prenez garde aux rumeurs, c'est le seul conseil que l'on peut vous donner actuellement. Vivez les évènements à votre guise.


 Bonne journée à tous et à toutes !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du mardi 23 mai