En ce moment : I Don't Wanna Wait - DAVID GUETTA & ONE REPUBLIC Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du jeudi 4 mai

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du jeudi 4 mai
- Shutterstock

Bonjour à tous !


Bélier, Vous êtes au mieux de votre forme pour prendre de sages décisions en matière de dépenses, ce sont des investissements en réalité.


Taureau, Vous êtes doté d'un sens incroyable pour l'observation. Attention dans certains cas cela peut devenir un défaut plutôt qu'une qualité.


Gémeaux, Concentrez-vous sur les dépenses les plus utiles. Si vos loisirs vous coûtent un peu d'argent, vous devrez nécessairement réduire les frais.


Cancer, Évitez de manipuler qui que ce soit, de jouer avec les émotions de l'autre si vous ne voulez pas refroidir l'ambiance en amour.


Lion , Si les choses n'avancent pas aussi vite que vous le souhaitez, évitez de rentrer dans une colère noire et relativisez. Vous énervez n'arrangera rien.


Vierge, Il est temps de cerner ce qui vous pousse encore et toujours à vous engager sur les mêmes terrains glissants en amour.


Balance, Sachez défendre vos intérêts avec habileté, sans prendre de front toutes les susceptibilités.


Scorpion, Vous descendez de votre petit nuage pour vous intéresser aux autres et vous participez aux mouvements et aux changements en cours


Sagittaire, Vous avez beaucoup à faire pour convaincre certaines personnes. Restez logique et tout se passera bien


Capricorne, Vous avez à cœur, aujourd'hui, de ne faire que ce qui vous plaît et vous avez bien raison. Vous ne manquez ni d'énergie ni de motivation pour concrétiser vos plans les plus audacieux.


Verseau, Vous ne cherchez pas de vraies solutions, du coup vous êtes sur les nerfs. Si vous comptez sur les autres pour vous aider à en trouver, vous pouvez attendre longtemps.


Poissons, Arrêtez donc de tourner en rond une bonne fois pour toutes, arrêtez de trouver des prétextes sinon il vous sera impossible d'évoluer. Changez pour une vision positive.


Quel que soit votre signe.. Bonne journée à tous !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du jeudi 4 mai