En ce moment : Beau - JOSEPH KAMEL & JULIEN DORE Ecouter la radio

Sprint, corde, lancé de poids… le challenge qualité des sapeurs-pompiers arrive

Agenda. Le rendez-vous annuel des sapeurs-pompiers arrive le samedi 8 avril prochain. Le différents pompiers du Pas-de-Calais vont s'affronter lors d'épreuves sportives afin de se qualifier pour la finale zonale du challenge qui aura lieu dans quelques semaines.

Sprint, corde, lancé de poids… le challenge qualité des sapeurs-pompiers arrive
Adrien Bonnerot

Comme chaque année, le challenge départemental de la qualité des sapeurs-pompiers du Pas-de-Calais est organisé au cœur du département. Cette année, il se déroulera le samedi 8 avril 2023, matin, au stade Parc, rue Roger Salengro, à Bruay-la-Buissière.

Intensité sportive au programme

Tout au long de la matinée, les Jeunes Sapeurs-Pompiers, les Sapeurs-Pompiers Professionnels et les Sapeurs-Pompiers Volontaires s’affronteront sur des épreuves de vitesse, de lancer de poids, de saut en hauteur, de grimper de corde, de demi-fond ou encore sur le Parcours Sportif du Sapeur-Pompier.

Les participants qui se seront qualifiés, représenteront le département lors de la finale zonale du challenge de la qualité des sapeurs-pompiers, qui aura lieu cette année dans le département de la Somme, dans plusieurs semaines.

La journée débuter par la remise des dossards, la levée des couleurs, les épreuves et les récompense et résultats pour finir.

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Sprint, corde, lancé de poids… le challenge qualité des sapeurs-pompiers arrive