En ce moment : Get Down On It - KOOL & THE GANG Ecouter la radio

Arras : la foire signe son grand retour ce week-end

Arras - St Pol. Ca démarre ce week-end !

Arras : la foire signe son grand retour ce week-end
Foire aux manèges d'Arras - Artois en fêtes

Après Béthune, la foire de printemps va prendre ses quartiers à l’Esplanade du Val de Scarpe à Arras. Depuis plusieurs jours, les forains s’activent ! Ce samedi 1er avril, la foire de printemps ouvre ses portes au public à partir de 14h.

Comme d’habitude, les attractions ont été montées au niveau de l’Esplanade du Val de Scarpe, près de l’Aquaréna d’Arras. Vous pourrez découvrir 5 nouveautés pour cette édition 2023. Parmi elles : le Top Scan Poseidon’s Rache ou encore le XXL Ranger (un bateau pirate à 360º). Retour également de l'attraction l’Outer Limit, cette boule reliée à deux élastiques qui vous envoient dans les airs. La foire d'Arras ne durera pas deux, mais bien 3 semaines.

Pour ce premier jour, vous pourrez profiter de l’offre : un tour acheté = un tour gratuit. Sans oublier des tarifs réduits les mercredis 5 et 12 avril ainsi que le dimanche 23 avril.

Infos pratiques

L’inauguration aura lieu à 14h, samedi. Un feu d’artifice sera tiré à 22h30 si les conditions météorologiques le permettent. La foire sera ouverte tous les jours à partir de 14h jusque 00h la semaine et 1h du matin le vendredi et le samedi.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Arras : la foire signe son grand retour ce week-end