En ce moment : Elle a fait un bébé toute seule - JEAN-JACQUES GOLDMAN Ecouter la radio

Liévin : il est toujours temps de s’inscrire pour la «Rando de la Gohelle»

Agenda. 4 parcours de randonnées : 5, 10, 15, 20km vous seront proposés ce dimanche 2 avril à Liévin dans le cadre de la Rando de la Gohelle, un événement organisé en partenariat avec Horizon.

Liévin : il est toujours temps de s’inscrire pour la «Rando de la Gohelle»
Shutterstock

Il s’agit d’un événement incontournable à Liévin. Pour sa 48è édition, la Rando de la Gohelle revient le dimanche 2 avril et amène avec elle son lot de nouveautés, comme un parcours de course à pied ou de la marche nordique.

3 000 randonneurs chaque année

Chaque année, elle attire plus de 3 000 randonneurs venus de l’Artois, duu Nord, de Belgique et même de la région parisienne. Comme à son habitude, la Rando de la Gohelle proposera quatre parcours de randonnée, adaptés aux débutants ainsi qu'aux randonneurs expérimentés (5, 10, 15 ou 20km). L'occasion idéale pour se connecter avec la nature et explorer les magnifiques paysages du territoire.

Gratuit pour les Liévinois

«À Liévin, nous avions pris l'habitude d'organiser des événements gratuits pour tout le monde, Liévinois comme extérieurs. Malheureusement, avec la conjoncture actuelle, l'augmentation des coûts de l'énergie mais aussi de toutes les autres lignes de dépense, nous avons dû faire des choix. C'est pourquoi nos événements resteront gratuits pour les Liévinois, mais une participation financière sera demandée pour certains événements, aux personnes n'habitant pas Liévin, comme la Rando de la Gohelle.» annonce le maire Laurent Duporge. Un justificatif sera demandé aux habitants de Liévin.

L'inscription est obligatoire pour les Liévinois et les non-Liévinois. Tarif : 4 euros pour les non Liévinois.  Départs à 8h30 et 10h ce dimanche 2 avril à la salle Amédée Voisin au Val de Souchez. Plus d'infos en cliquant ici. 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Liévin : il est toujours temps de s’inscrire pour la «Rando de la Gohelle»