En ce moment : In The Army Now - STATUS QUO Ecouter la radio

Des internationaux du RC Lens sur le pont ce lundi, plusieurs matches diffusés en France

RC Lens.

Nouvelle grosse journée pour les internationaux du RC Lens ce lundi. Plusieurs lensois vont être sur le front en soirée. Dès 18h avec une diffusion prévue sur BeIN Sports 3, Salis Abdul Samed et le Ghana joueront en Angola après leur victoire 1-0 à domicile face à la même équipe la semaine dernière, dans les […]

Des internationaux du RC Lens sur le pont ce lundi, plusieurs matches diffusés en France

Nouvelle grosse journée pour les internationaux du RC Lens ce lundi. Plusieurs lensois vont être sur le front en soirée.

Dès 18h avec une diffusion prévue sur BeIN Sports 3, Salis Abdul Samed et le Ghana joueront en Angola après leur victoire 1-0 à domicile face à la même équipe la semaine dernière, dans les éliminatoires de la CAN. Le milieu lensois jouera-t-il plus que lors de cette dernière rencontre (20 minutes de jeu) ? Le Ghana est en tête de son groupe après 3 journées avec 7 points devant l’Angola et la République centrafricaine, 4 points. Alors que les 2 premiers seront qualifiés, une victoire permettrait aux Black stars de faire un pas vers la qualification.

salis abdul samed entrainement

Samba sur le banc, Frankowski doit rebondir

C’est surtout en Europe que ça va jouer pour les Lensois. Avec bien sûr le match Irlande-France à Dublin, que Brice Samba suivra du banc en tant que numéro 3. Le match est programmé pour 20h45 et sera diffusé en direct sur TF1. Après leur victoire 4-0 face aux Pays-Bas lors de la 1ere journée des qualifications de l’Euro, les Bleus ont pris la tête du groupe en compagnie de la Grèce. Autre Lensois sur le pont : Przemyslaw Frankowski. Titulaire avec la Pologne lors d’une défaite 3-1 en République tchèque, il va tenter de relever la tête avec son équipe à domicile contre l’Albanie. Un match diffusé à 20h45 sur L’Equipe Live, plateforme web pour les abonnés numériques de L’Equipe. Dans son groupe, la Pologne est dernière derrière l’Albanie qui n’a pas encore joué. La République tchèque est en tête (3 points) devant les Iles Féroé et la Moldavie (1 point). L’Autriche de Kevin Danso a bien mieux démarré ces éliminatoires avec un succès 4-1 à domicile contre l’Azerbaïdjan. Le défenseur, titulaire lors du premier match, aura peut-être l’occasion de remettre ça à 20h45 à domicile contre l’Estonie. Il n’y a pas de diffusion prévue en France pour cette rencontre. L’Autriche partage la tête de son groupe avec la Belgique de Loïs Openda qui ne jouera que demain mercredi et en amical contre l’Allemagne.

Découvrez les résultats de la ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Des internationaux du RC Lens sur le pont ce lundi, plusieurs matches diffusés en France