En ce moment : How deep is your love - CALVIN HARRIS Feat DISCIPLES Ecouter la radio

Des embouteillages pour l’ouverture de Quick à Béthune

Béthune - Bruay. Quick est de retour à Béthune. La firme a ouvert sa structure au public pour la première fois ce jeudi. Des embouteillages se sont créés tant la clientèle voulait déguster les produits du fast-food qui vient s'ajouter aux autres, déjà nombreux à Béthune.

Des embouteillages pour l’ouverture de Quick à Béthune
Certains automobilistes ont montré leur mécontentement à coups de klaxons. - Adrien Bonnerot

Fermé en 2017, Quick a officiellement rouvert ses portes à Béthune ce jeudi. Les amateurs de l’enseigne de fast-food étaient nombreux pour la première ouverture à tel point que des bouchons se sont formés devant l’établissement pour commander au drive-in.

« J’étais triste quand Quick a été remplacé par Burger King près de la Rotonde, ça me rappelle mon enfance quand ma grand-mère m’y amenait, là je suis venu à 11 heures du matin », déclare Simon. « La sauce Giant m’avait manqué ! » se réjouit Audrey.

De l’ombre pour la concurrence ou simple effet de mode ?

Située rue Pesage, la firme vient s’ajouter à une offre de restauration rapide déjà bien fournie à Béthune avec McDonald’s, Domino’s Pizza ou encore Burger King qui avait remplacé le Quick de l’époque il y a 6 ans. La concurrence doit-elle s’inquiéter ? Pour Gwendolina, « le nouveau Quick est très bien placé près des lycées ».

ouvertue_quick

« Il se peut que ce soit un effet de mode car c’est un nouveau restaurant mais l’établissement est assez loin des autres fast-foods et la clientèle proche d’ici viendra au Quick plutôt que d’aller jusqu’à la Rotonde », poursuit Simon.

La firme a prévu de construire une vingtaine de nouvelles structures en France sur l’année 2023.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Des embouteillages pour l’ouverture de Quick à Béthune