En ce moment : Two Hearts - PHIL COLLINS Ecouter la radio

Les 24h pour l’emploi et la formation sont de retour dans l'Arrageois

Arras - St Pol. C'est la semaine prochaine

Les 24h pour l’emploi et la formation sont de retour dans l'Arrageois
- Shutterstock

La 9ème édition des « 24H pour l’ Emploi et la Formation » se déroulera, le 7 mars à Artois Expo à Saint-
Laurent-Blangy. Cette nouvelle édition des « 24 Heures pour l’Emploi et la Formation » aura encore pour objectif de créer les conditions optimales pour un matching parfait entre candidats et recruteurs. Ce rendez-vous, c’est la possibilité pour les candidats, en une journée, (de 10h à 17h) de rencontrer et de présenter leur parcours professionnel, leurs ambitions et leurs motivations auprès de plus de 50 entreprises et centres de formation qui recrutent leurs futurs talents.

Plusieurs centaines d’offres seront proposées, tous contrats confondus (CDI, CDD, intérim, stage, alternance...). De nombreux secteurs et métiers seront représentés.

Parmi les secteurs présents 

Commerce, banque, immobilier, agro-alimentaire, informatique, environnement, grande distribution, BTP, maintenance de l’habitat, sécurité/défense, intérim, etc. Le site internet dédié à l’événement sera en ligne le 7 février 2023. Il permet aux candidats d’avoir accès à la liste complète des entreprises et centres de formation présents, ainsi qu’aux opportunités qui seront proposées le jour J. L’inscription est conseillée via le site internet pour plus de facilité à l’entrée du salon. Les candidats inscrits auront ainsi une invitation nominative avec un QR code contenant leur CV dématérialisé. Ces services sont également accessibles aussi via l’appli «Salons Emploi L4M». Rendez-vous sur 24hEmploiFormation.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Les 24h pour l’emploi et la formation sont de retour dans l'Arrageois