En ce moment : Take on Me - A HA Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du dimanche 5 mars

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du dimanche 5 mars
Shutterstock

Bonjour à tous !

BÉLIER, Évitez de demander des conseils à vos proches. Leurs avis ne seront pas objectifs et ne feront que vous embrouiller l'esprit.

TAUREAU, Si vous le pouvez, vous opterez pour une séance en thalasso. Sinon, un bain aux huiles essentielles vous détendra agréablement.

GÉMEAUX, Vous aurez des facilités à découvrir les motivations secrètes de certaines personnes. Vous ne les apprécierez que davantage !

CANCER, Surveillez votre alimentation ! Autant pour votre ligne, car vous prenez facilement du poids, que pour votre digestion. Évitez les graisses.

LION, Un coup de fil inattendu de la part d'un ami qui a besoin de vous et vous accourez ! Vous vous rendrez disponible quel que soit le programme que vous aviez prévu.

VIERGE, Si vous ne faites pas trop d'excès avec vos amis, vous devriez apprécier cette journée dynamisante. Peut-être ne dormez-vous pas assez.

BALANCE, Une petite soirée entre amis serait de mise pour décompresser.

SCORPION, Les obligations, la nécessité de vous dévouer et le stress ambiant mettront votre émotivité à rude épreuve dans vos relations familiales.

SAGITTAIRE, Entourez-vous de personnes positives qui sauront stimuler ce que vous avez de meilleur en vous et vous inciteront à vous remuer !

CAPRICORNE, Vous devriez faire preuve de plus de rigueur en vos activités sportives. Vous passez du trop au pas assez !

VERSEAU, Vous vous sentez possessif en ce moment ? Trouvez un moyen de sublimer cela au lieu d'offrir un visage neutre à votre partenaire.

POISSONS, Vous vivrez très bien cette journée si vous savez économiser vos forces.

Je vous souhaite à tous et à toute une excellente journée

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du dimanche 5 mars