En ce moment : Colore - LES INNOCENTS Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du samedi 24 décembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga

Votre horoscope signe par signe du samedi 24 décembre
Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier : Si vous invitez, vous aurez à cœur de faire plaisir à chacun et ferez donc un effort d'organisation pour rendre votre home accueillant, chaleureux et dynamique.

Taureau: Des fêtes de fin d’année placées sous le signe de la famille : c'est le moment idéal d’entamer des dialogues ouverts et nécessaires

Gémeaux : Pour ce réveillon, votre bonne énergie sera contagieuse. Vous la transmettrez à tout votre entourage.

Cancer: Ce réveillon est le moment idéal pour instaurer une routine pour améliorer ton bien-être physique. Ne passez pas à côté !

Lion: Au cours de ce réveillon, vous pourriez avoir un coup de chance. Si tel est le cas, le mieux à faire est de le partager avec vos proches. Ne cessez jamais de rêver.

Vierge: Jour de réveillon, mais vous devez absolument éviter les excès. Faites preuve de modération pour ne pas vous sentir mal et rester au contraire en bonne santé.

Balance: Consacrez votre temps à ce qui vous rend le plus heureux dans la vie : vos proches. Rappelez-leur à quel point vous avez de la chance de les avoir.

Scorpion: L'esprit de Noël vous redonnera l’envie de profiter de la vie et, par la même occasion vous apportera de la motivation.

Sagittaire: Les fêtes de fin d’année sont faites pour passer du temps de qualité avec ses proches, Quelqu'un essaiera de vous séparer d'eux pour rechercher la confrontation.

Capricorne: Profitez du réveillon pour passer du temps avec tous vos proches. En être entouré vous remplit de positivité.

Poissons : Si vous voulez avoir une bonne santé, vous devez contrôler votre alimentation et éviter les excès lors du repas du réveillon

Verseau: Jour de réveillon, alors Évitez les sujets de discussion épineux, surtout si vous retrouvez certains proches que vous ne voyez pas souvent. Laissez les vieilles querelles au placard !

Je vous souhaite à tous un très beau réveillon de Noël!

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du samedi 24 décembre