En ce moment : Dream - P LION Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du vendredi 23 décembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du vendredi 23 décembre
Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier : Beaucoup d'agitation et un brin de désinvolture risquent de vous agacer un peu aujourd'hui. Ne vous acharnez pas sur les détails

Taureau: Il faut être persévérant pour avoir une chance de vous démarquer face à une concurrence bien présente qui ne fait aucune concession.

Gémeaux : Vous êtes ravi d'apprendre l'opinion de certains ou vous rejoindrez un soutien salutaire auprès d'un proche.

Cancer: En prévision de la complicité et des moments de romantisme. Vous aurez de quoi faire ce qui vous évitera de penser à autre chose qu'à l'amour.

Lion: Les échanges concernant les questions d'argent vous seront particulièrement favorables, approfondissez ce qui est en cours.

Vierge: Vous vivez chaque émotion comme une offense à votre sensibilité. Vous êtes confronté au dynamisme survolté du monde et vous risquez de mal le vivre.

Balance: Les échanges se renforcent et votre créativité trouve enfin à s'épanouir et à s'exprimer harmonieusement !

Scorpion: Vous passez de purs moments de détente avec votre partenaire, c'est vraiment ce qu'il vous faut pour vous sentir bien.

Sagittaire: Depuis le temps que vous attendiez de pouvoir aimer sans avoir d'autres préoccupations et bien c'est l'occasion. Ne pensez qu'à vous et profitez des bons moments

Capricorne: Une rencontre imprévue dans un lieu hors du commun vous plonge dans une situation que vous ne maîtrisez pas totalement.

Verseau: Vous vous rendez compte de ce qui vous est vraiment utile et de ce qui ne l'est pas et vous pensez à installer des changements pour devenir plus rentable.

Poissons : Votre besoin de vous justifier à tout prix risque de faire virer à l'orage la conversation la plus banale, tempérez-vous et sachez argumenter sans agresser.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du vendredi 23 décembre