En ce moment : Wake Me Up Before You Go-Go - WHAM! Ecouter la radio

Artois : 65 postes à pourvoir dans la logistique, le transport ...

Ça se passe près de chez vous. Plusieurs postes sont à pourvoir dans le secteur

Artois : 65 postes à pourvoir dans la logistique, le transport ...
- Shutterstock

Noël approche à grands pas, et comme chaque année en cette période, nombreuses sont les entreprises à la recherche de main d’œuvre. Pour faire face aux congés mais également au classique boom de la demande, les entreprises font massivement appel aux agences d’intérim.

« Le marché du travail connaît depuis quelques mois une situation inédite avec des carences majeures et des secteurs entiers qui connaissent des pénuries fortes de main d’œuvre. Cette situation entraîne des conséquences majeures dont certaines sont durables : hausse des salaires, modification de l’équilibre du marché… Le secteur de l’intérim apporte des solutions réelles aux contraintes des entreprises pour permettre une réactivité toujours plus grande malgré ces difficultés. » indique Alexandre Pham, co-fondateur de Mistertemp’group.

C’est ce que constate l’agence Aquila RH Lens. En effet, pas moins de 65 postes sont à pourvoir dans différents secteurs (logistique, transport, etc.) : cariste, chauffeur, conducteur, magasiniers, manutentionnaire, opérateur de production, préparateur de commandes ...

Pour postuler, cliquez ici

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Artois : 65 postes à pourvoir dans la logistique, le transport ...