En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

Le Main Square Festival augmente le prix de ses billets

Arras - St Pol. Le Main Square a dévoilé les 5 premiers noms d’artistes qui se produiront sur scène. Le festival en a profité pour annoncer ses tarifs qui ont augmenté par rapport aux éditions précédentes.

Le Main Square Festival augmente le prix de ses billets
Une hausse des prix justifiée par l'inflation. - Adrien Bonnerot

Orelsan, Maroon 5, Aya Nakamura, David Guetta et Macklemore sont les 5 premiers noms annoncés par le Main Square. Un début de line-up qui ravit les festivaliers… qui devraient vite déchanter en voyant les prix annoncés par le festival arrageois.

Plus de 25 euros d'augmentation pour les 3 jours

Les tarifs de l’édition 2023 ont également été dévoilés et ceux-ci sont en hausse. Le pass trois jours a subi une augmentation de 26 euros et passe donc de 129 à 155 euros. Le pass un jour n’a pas échappé à cette augmentation et passe de 54 à 65 euros (69 euros pour le vendredi). Les prix ont augmenté jusqu’au camping ou les 3 nuits sont passées de 20 à 25 euros et la nuit simple de 8 à 10 euros.

Le festival justifie ces augmentations par une hausse des prix d’un point de vue de l’organisation, expliquée par l’inflation. Les premiers billets du Main Square seront en vente sur le site web de l’évènement à partir du mercredi 30 novembre à 10 heures.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le Main Square Festival augmente le prix de ses billets