En ce moment : Des milliers de je t'aime - SLIMANE Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du jeudi 24 novembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga

Votre horoscope signe par signe du jeudi 24 novembre
Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier : En parfait gestionnaire, vous faites rarement des erreurs. Mais il peut y avoir des exceptions, preuve en est !

Taureau: Vous devez calmer aussi bien la susceptibilité, que les sautes d'humeur, assez désagréables. À vouloir être trop perfectionniste, vous risquez des tensions malencontreuses.

Gémeaux : Vous paraissez à cran, avec une certaine impulsivité, inhabituelle. Nervosité, impatience, irritabilité, ça fait beaucoup. Décompressez, vous en avez besoin.

Cancer: Vous chercherez à conserver le contrôle de tout, pourquoi ne pas vous laisser aller pour une fois ? Débarrassez-vous de vos tabous !

Lion: Pensées et propos se veulent équilibrés, mais les réflexions se bousculent. Gare à une prudence qui s'égare, ne prenez pas de décisions hâtives.

Vierge: Vous devez tout contrôler, jusqu'à votre comportement ! Le trop est souvent l'ennemi du bien, alors calmez vos exigences

Balance: Votre enthousiasme augmente au fil de la journée cependant si vous travaillez en entreprise, vous aurez envie de nouveautés et de changement.

Scorpion: Toujours soucieux d'éviter la moindre dépense superflue, voilà que vous êtes en charge de trouver le cadeau idéal !

Sagittaire: Vous n'avez pas à vous sentir coupable parce que vous avez besoin de passer du temps avec votre partenaire. Votre entourage doit le comprendre.

Capricorne: Vivre au-dessus de vos moyens, ce serait vous tirer une balle dans le pied surtout, Prenez le temps d'évaluer vos besoins

Verseau: Vous aurez envie de vous décarcasser pour offrir de la joie à vos proches. Resserrer les liens avec votre entourage vous en faites un challenge.

Poissons : Avant que la fatigue ne s'installe, adoptez les bons réflexes. Réduisez vos activités si nécessaire et privilégiez les pauses dans la journée.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle journée !

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du jeudi 24 novembre